Accueil » FS2004 » FS2004 DOWNLOADS » FS2004 Sceneries » Europe » France » FRANCEVFR - FLIGHT RIVIERA JETSET


FRANCEVFR - FLIGHT RIVIERA JETSET

FRANCEVFR - FLIGHT RIVIERA JETSET

Réf: 2775
Disponible depuis: 04/09/2008.
Editeur: France VFR
Vendus par France VFR
Tags: france fsx fs2004 
EUR 24.89
Hors Taxes EUR 20.92
Delivery Method:

           Créer votre propre commentaire!     Ajoutez à votre liste d'envies     Ajouter Panier 
SITE WEB http://www.francevfr.com/
ASSISTANCE info@francevfr.com
FORUM/FAQ http://www.francevfr.com/forum/
POSSIBILITES DE LIVRAISON TÉLÉCHARGEMENT DIRECT
FICHIER 128MB
CLÉ D'ENREGISTREMENT Clé d'enregistrement après achat, regardez la page détails de commande dans votre compte client.
NECESSITE FSX SP1 or SP2 or FS2004

Riviera JetSet représente le second volet de la scène FlightRiviera, venant ainsi compléter les textures photo-réalistes et les objets 3D autogen de FlightRiviera avec les principaux aéroports de la Riviera, Nice et Cannes, ainsi que de nombreux bâtiments caractéristiques.

Ce complément fournit un grand nombre d’objets 3D soigneusement disposés sur les textures photo-réalistes et particulièrement bien intégrés avec les bâtiments et la végétation déjà présents dans la scène FlightRiviera.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

  • Aéroports de Nice et Cannes détaillés incluant des textures de nuit.
  • Ville de Monaco améliorée par rapport à FlightRiviera.
  • Nombreux objets 3D entre Nice et Cannes (monuments, marinas, bateaux, fronts de mer…).
  • Traffic AI (Jets d’affaire et aviation générale) extrêmement dense et détaillé incluant des modèles et peintures réalistes.
  • Intégration optimale des aéroports et objets 3D au sein de la scène FlightRiviera.
  • Cartes SIA – VAC – IAC – ARRDEP fournies pour les aéroports de Nice et Cannes ainsi que pour l’héliport de Monaco.

Il est rappelé que la scène FlightRiviera est indispensable au fonctionnement de Riviera JetSet et doit être installée avant cette dernière.

Configuration minimum requise :

  • Microsoft Flight Simulator X SP1 ou SP2 ou FS2004 - Pentium ou Athlon 2Ghz - 1 Go Ram
  • Windows 2000, XP, Vista ou Seven - 150 MB d'espace libre sur le disque dur.
  • Assurez-vous d’utiliser les derniers pilotes de votre carte graphique. Ceux-ci peuvent être obtenus sur le site Internet du fabriquant de votre matériel.