La base aérienne 133 Nancy-Ochey de l'Armée de l'air est située au sud de la ville de Toul et à l'ouest de Nancy dans le département de la Meurthe-et-Moselle, en région Lorraine. La base aérienne 133 "Commandant Henry Jeandet" est le nid des Mirage 2000D de l'armée de l'air, chasseur polyvalent dévolu au bombardement et mission de pénétration en basse altitude.
La base abrite aujourd'hui trois escadrons de chasse volant sur Mirage 2000D:
Escadron de chasse 1/3 Navarre
Escadron de chasse 2/3 Champagne
Escadron de chasse 3/3 Ardennes
Escadron de Transformation Mirage 2000D 2/7
Réalisée avec la plus grande précision, notre scène de la Base aérienne 133 comporte les éléments suivants :
Dalle Photo réaliste à colorimétrie corrigée, pour se fondre avec précision dans l'environnement FSX de base, composée de photographies aériennes personelles.
Aéronefs statiques ( Casa 235 en escale, Mirage 2000D armés conformément aux configurations de vol réelles, texturés en photo réaliste avec immatriculations réelles et numéro de machine conformes aux escadrons en présence sur la base !)
Taxiways et zones de stationnements spécifiques, AFCAD réaliste, basé sur les cartes MIAC en vigueur
Autogen de la végétation placé à la main sur la base, et autogen automatique des alentours variant avec les saisons.
Modélisation du Village d’Ochey à proximité directe de la base.
Véhicules servitudes spécifiques,
Bâtiments conformes et texturés photo réalistes avec textures de nuit,
Représentation des différentes zones de la base : Zone vie / Zone escadrons, hangars de l'ESTA, vivez la base comme si vous y étiez !
Des dizaines d'objets rendant la scène encore plus immersive (Radars, Servitudes, personnels de maintenance au sol, Véhicules de surveillance)
Optimisée pour l'utilisation minimum de ressources système
N'attendez plus et venez découvrir les joies du vol avec les « Muds » de la BA 133 ! Et comme on dit : « Au Cul la DA ! »