0

REAL EFFECTS PLUS - A320 NEO MSFS

€ 7.99
REAL EFFECTS PLUS - A320 NEO MSFS

REAL EFFECTS PLUS - A320 NEO MSFS

SOUTH OAK CO

Details

  • Edité par

    SOUTH OAK CO

  • Vendu par

    SOUTH OAK CO

  • Taille
    8.51MB
  • Langue
    English
  • Disponible depuis
    2024-01-10
  • Version
    2.0.2
  • PID
    18643
  • Description

    Faisant suite à notre populaire série Real Effects, Real Effects Plus est une refonte de chaque aspect de la série d'effets précédente, ainsi que l'ajout de nombreuses autres nouvelles fonctionnalités ! Nous avons combiné d'innombrables heures de recherche et les commentaires de la communauté pour créer ce nouveau package d'effets que nous espérons que vous apprécierez !

     

    **Ce package est destiné aux Microsoft A320 NEO et FlyByWire A320 NEO et fonctionne avec la plupart des packs Live et autres packs d'amélioration. Veuillez consulter le guide de l'utilisateur sur www.southoakco.com/real-effects pour comprendre les conditions réalistes qui provoquent l'affichage des effets**

     

    Présentation de "Real Effects Plus" - Le package d'effets ultime pour l'intérieur et l'extérieur du cockpit. Des effets qui complètent n’importe quel style de mijotage, Real Effects Plus impressionnera à coup sûr. Il n'y a pas d'effets « On/Off », chaque effet a été programmé avec de nombreuses variables différentes qui provoquent une réaction dans diverses conditions aérodynamiques et atmosphériques. Créé par un vrai pilote qui compte plus de 2 000 heures sur des avions à réaction multimoteurs, ce module complémentaire s'inspire d'une expérience aéronautique réelle.

     

    Effets sur le cockpit :

    -Saint Elmo's Fire (Windscreen Static) : Reproduisant les dangers de voler à proximité d'orages, ce magnifique affichage d'électricité statique clignotant sur les fenêtres de votre cockpit est un spectacle à voir.

    -Éclaboussures de pare-brise : oui, nous l'avons fait ! Pourquoi des éclaboussures de bugs ? Parce que les éclaboussures d'insectes sont réelles et que les vrais pilotes doivent plisser les yeux à travers un pare-brise sale à chaque fois qu'ils volent. Avez-vous déjà essayé de voir une piste étroite avec le soleil couchant projetant sur le pare-brise brisé par des insectes ? Allez-y, les avions sont surnommés « Bug Smashers » pour cause. Les insectes volants sont plus actifs par temps chaud au coucher du soleil, vous verrez alors certainement plus d'éclaboussures d'insectes sur votre pare-brise.

     

    Effets du moteur :

    -Vortex d'admission du moteur : réactifs à la puissance du moteur, à l'humidité, à la vitesse, à la température, à la densité de l'air et à l'humidité de surface. Lorsque les conditions sont réunies, ces tornades miniatures sont spectaculaires à observer lorsqu'elles se déversent dans le moteur.

    -Vortices de strake du moteur : réactifs au tangage de l'avion, à l'humidité, à la vitesse, à la température, à la densité de l'air et à l'altitude. Cette visualisation aérodynamique unique présente le flux d'air vers le haut et au-dessus de la virure du moteur de l'avion.

    -Condensation d'admission du moteur : réactive à la puissance du moteur, à l'humidité, à la vitesse, à la température, à la densité de l'air et à l'altitude.

    -Jet Blast : Réactif à votre régime moteur. Les moteurs à réaction sont puissants, les surfaces contaminées (eau et neige) mettent en lumière cette puissance.

    - Poussée inversée : sur une piste mouillée ou enneigée, observez la poussée changer rapidement de direction lorsque votre moteur entre en poussée inverse.

    -Incendies de moteur : définis via le menu de personnalisation des pannes d'avion MSFS. À quand remonte la dernière fois que vous avez dû atterrir avec un seul moteur ?

    -Contrails : Fini l'ancien, place au nouveau. Dites adieu aux traînées de condensation par défaut. Nos traînées de condensation représentent les turbulences de sillage en rotation derrière un avion, et elles sont superbes.

    -Fumée de démarrage du moteur et de l'APU : les démarrages du moteur à réaction produisent presque toujours de la fumée au démarrage. L'excès de carburant est pulvérisé dans le moteur pendant la phase d'allumage et sort des gaz d'échappement sous forme de fumée.

    - Démarrages à froid du moteur et de l'APU : lorsque l'environnement est suffisamment froid, les avions nécessitent des procédures de démarrage par temps froid pour éviter d'endommager le moteur. Émerveillez-vous devant l'échappement de votre moteur et de votre APU avec cet effet.

     

    Effets sur la cellule :

    -Condensation des ailes : réactive au tangage de l'avion, à l'humidité, à la vitesse, à la température, à la densité de l'air et à l'altitude. La haute pression sous l'aile jusqu'à la basse pression au-dessus de l'aile est visuellement époustouflante lorsque les conditions sont bonnes.

    -Vortex de fuite des volets : réactifs à l'angle des volets, au tangage de l'avion, à l'humidité, à la vitesse, à la température, à la densité de l'air et à l'altitude. Non, ce n’est pas une fuite de carburant, c’est l’aérodynamisme à l’œuvre. Ces traînées d’humidité sont encore plus belles depuis la fenêtre d’une cabine d’avion.

    -Fumée de frein : si vos freins fument, vous avez des freins chauds. Un avion lourd, un freinage brusque et des températures chaudes en seront la cause.

    -Phares d'atterrissage volumétriques : Trop sombre pour voir si vous êtes dans un nuage pendant le vol ? Allumez vos phares d'atterrissage. Si vous voyez vos faisceaux lumineux éclairer le nuage, vous avez trouvé votre réponse. Les vrais pilotes le font régulièrement, surtout lorsqu'ils s'inquiètent du givrage. Les phares d'atterrissage MSFS par défaut ne le feront pas, mais notre effet le fera.

    -Coup de queue, frappe de bout d'aile, frappe de nacelle de moteur : les vents latéraux en rafales sont une recette pour une frappe de bout d'aile ou de nacelle. Surveillez votre attitude à l'atterrissage, ne frappez pas la queue ! Un observateur d'avion verra les effets de votre grattage d'aluminium, grâce à cet effet.

    -Fuel Vent Dripping: Les systèmes de carburant des avions ont tous des évents. La température chaude provoque la dilatation du carburant. Si vos réservoirs de carburant sont pleins et qu’ils se réchauffent sous l’effet de la chaleur, le carburant passe par-dessus bord. Il existe de nombreuses taches sur les rampes d'aéroport pour fournir cela. Cet effet permet cela, bien qu'il ne soit pas fourni avec un kit de nettoyage des déversements de carburant.

    Offre de Mise à jour

    Notes

    Ce produit est doté de notre technologie simInstaller et n'est disponible qu'après achat via notre APP

    Requis

    MSFS 2020

    Avis

    Total des Avis

    2

    Note Moyenne

    5

    5 Etoiles
    2
    4 Etoiles
    0
    3 Etoiles
    0
    2 Etoiles
    0
    1 Etoile
    0

    Matthew

    2024-02-19
    A must-have addon if you fly the default A320/FBW A32NX a lot; increases the realism 1000%!

    Thomas

    2024-01-16
    Great add on that adds a little more immersion and nice eye candy for video replays. My one issue is that there isn't a way to turn an effect on/off. Mainly the bug splatter on the windscreen. While it was neat to see on the first few flights it gets old having the same splatters build up in the same spots on every flight. And for some reason I am hitting bugs at FL300

    Mots clés

    Les clients qui ont acheté cet article ont également acheté

    Installez notre application pour ordinateur

    Installation directement dans l’App

    Téléchargez Maintenant

    € 7.99

    Partager avec vos amis

    Copier le lien ou partager directement sur un réseau social